• Fonctionnalités
  • Tarifs
  • FAQ
    • Blog
    • Partenaires
    • Simulateur
    • Soutenir NeedMe
Menu
  • Fonctionnalités
  • Tarifs
  • FAQ
    • Blog
    • Partenaires
    • Simulateur
    • Soutenir NeedMe
Connexion
Essaye-le gratuitement
Menu
  • Fonctionnalités
  • Tarifs
  • Blog
  • Partenaires
  • Base de Connaissance
  • Simulateur Cotisations
  • Mon Compte
  • Connexion App
  • Essayez-le gratuitement

Compte & Connexion

2
  • Je suis inscrit, comment me connecter à la plateforme ?
  • Comment mettre à jour mon moyen de paiement pour le règlement de mon abonnement ?

Essai & Abonnement

4
  • S’inscrire à l’offre gratuite de NeedMe pour la gestion de sa micro entreprise
  • Comment mettre à jour mon moyen de paiement pour le règlement de mon abonnement ?
  • Est-ce que mes données sont conservées si je résilie mon abonnement ?
  • Est-ce que mes données sont conservées quand je m’abonne après l’expiration de l’offre d’essai gratuite de 30 jours ?

Paramétrage & personnalisation

12
  • Remplir les informations de sa micro entreprise sur NeedMe
  • Le Tableau de Bord de NeedMe
  • Personnaliser ses devis et factures
  • Comment faire pour ajouter mes conditions générales de ventes ( CGV ) sur mes documents ?
  • Est-il possible de choisir la numérotation de mes devis et factures ?
  • Puis-je modifier le texte des mails envoyés via NeedMe ?
  • Puis-je ajouter des conditions particulières à mes devis et factures ?
  • Puis-je personnaliser la signature des e-mails envoyés via NeedMe ?
  • Puis-je modifier la période de validité de mes devis ?
  • Puis-je modifier le délai de règlement par défaut des mes factures
  • A-t-on la possibilité de faire de la synchronisation bancaire ?
  • Peut-on masquer le libellé sur les devis et les factures ?

Recettes & Dépenses

8
  • Gérer les dépenses de sa micro entreprise sur NeedMe
  • Exporter son livre des recettes obligatoire en micro entreprise
  • Est-il possible d’exporter ses registres ?
  • Est-il possible de répéter automatiquement une dépense dans mon registre des achats ?
  • Est-ce que NeedMe gère les débours ?
  • Puis-je renseigner mes précédents chiffre d’affaires dans NeedMe ?
  • Comment compléter mon registre des achats ?
  • Comment compléter mon registre des recettes ?

URSSAF & CA

8
  • Je déclare mon CA trimestriellement, est-ce possible avec NeedMe ?
  • Puis-je obtenir une estimation de mes cotisations URSSAF pour le mois en cours ?
  • Comment savoir si j’atteins le plafond de CA autorisé en Micro Entreprise ?
  • Comment donner mandat de tierce déclaration à NeedMe ?
  • Comment déclarer son CA à l’URSSAF via la télédéclaration depuis NeedMe ?
  • Comment payer ses cotisations à l’URSSAF depuis NeedMe ?
  • Est-il possible de faire des déclarations de Tiers de Prestation ?
  • Puis-je avoir plusieurs types d’activités sur une même facture ?

Devis & Factures

15
  • Comment créer ses devis et facture sur NeedMe
  • Comment faire une remise sur un devis ou une facture
  • Est-il possible d’importer dans NeedMe mes précédentes factures et mes anciens devis ?
  • Est-il possible de supprimer un devis ou une facture ?
  • Puis-je avoir un aperçu de mon devis ou de ma facture avant de l’envoyer à mon client ?
  • Comment faire pour ajouter mes conditions générales de ventes ( CGV ) sur mes documents ?
  • Mon client me demande la facture acquittée, comment faire ?
  • Est-il possible d’éditer des factures ou des devis dans une autre devise que l’euro ?
  • Est-il possible de choisir la numérotation de mes devis et factures ?
  • Puis-je ajouter des conditions particulières à mes devis et factures ?
  • Puis-je modifier la période de validité de mes devis ?
  • Est-ce que NeedMe gère les débours ?
  • Puis-je modifier le délai de règlement par défaut des mes factures
  • Puis-je avoir plusieurs types d’activités sur une même facture ?
  • Peut-on masquer le libellé sur les devis et les factures ?

Dossiers Clients

2
  • Que faut-il renseigner comme nom de dossier ?
  • À quoi servent les dossiers ?

Carnet Clients & Contacts

1
  • Tenir un carnet client et contact pour sa micro entreprise

Exportation & Sauvegarde

1
  • Comment exporter l’intégralité de ses données en 1 clic

Désinscription

2
  • Est-ce que mes données sont conservées si je résilie mon abonnement ?
  • Comment se désinscrire et supprimer ses données ?

Divers

6
  • NeedMe permet-il aux Artistes Auteur de gérer leur activité ?
  • NeedMe est-il adapté à un autre statut que la Micro-Entreprise ?
  • Quels types d’activités sont compatibles avec NeedMe ?
  • Est-ce que je peux utiliser NeedMe depuis un smartphone ?
  • Est-ce que NeedMe utilise mes données à des fins commerciales ?
  • Est-ce que NeedMe permet la multi activité ?

TVA

2
  • Comment savoir quand je dépasse le seuil qui me rend redevable de la TVA ?
  • NeedMe est-il compatible si je suis redevable à la TVA ?

Exportation & Sauvegarde

  • Comment exporter l’intégralité de ses données en 1 clic

© 2020 BigOrNot

support@needme.fr

  • Fonctionnalités
  • Tarifs
  • Nouveautés
  • Base de Connaissance
Menu
  • Fonctionnalités
  • Tarifs
  • Nouveautés
  • Base de Connaissance
  • Mentions Légales
  • Politique de Confidentialité
  • CGV – CGU
Menu
  • Mentions Légales
  • Politique de Confidentialité
  • CGV – CGU

Développé en France