Nouveautés

  • Version 1.4.0
  • [Assistance]
    Il est désormais possible de nous contacter directement depuis la plateforme en cliquant sur 'Assistance' depuis le menu 'Mon compte'. Vous pouvez utiliser ce chat pour poser vos questions. Si vous venez à vous absenter, un email de réponse vous sera envoyé automatiquement.
  • [Ajout de Recette Externe]
    Il est maintenant possible d'ajouter vos rentrées d'argent manuellement à votre registre des recettes. C'est une fonctionnalité très pratique quand vous avez des revenus externes dont les factures n'ont pas été saisies depuis NeedMe ( Exemple : Boutique E-Commerce... ).
  • [Corrections]
    Nous avons apportés différentes corrections pour améliorer la performance de NeedMe.
  • Version 1.3.0
  • [Gestion complète de la TVA]
    Si votre activité marche du tonnerre (on vous le souhaite) et que vous franchissez le seuil de TVA. Vous pourrez continuer d'utiliser NeedMe pour vos Devis et Factures. Vous serez même informé des montants de TVA que vous avez collectés et des montants de TVA que vous allez pouvoir déduire...
  • [Création de vos factures d'acomptes]
    Vous pouvez ranger la calculette. Désormais quand vous créez votre facture d'acompte, NeedMe vous demande le % d'acompte ou le montant de l'acompte à facturer à votre client. Votre facture d'acompte est donc créée en un temps record.
  • [Dépenses Récurrentes]
    Vous avez une dépense qui se répète tous les mois avec le même montant, par exemple l'abonnement de votre téléphone professionnel ? Désormais vous avez la possibilité de paramétrer une récurrence sur vos dépenses. Elles s'ajouteront automatiquement à votre registre et se répéteront selon la fréquence choisie.
  • Version 1.2.0
  • [Balance Bénéfices/Dépenses]
    Le tableau de bord se dote maintenant d'un graphique pour indiquer l'équilibre entre vos bénéfices et vos dépenses. Alors, suivez la jauge, elle vous indique clairement de quel côté penche la balance.
  • [Jauge TVA & Plafond]
    Toujours sur le tableau de bord, vous pouvez maintenant connaitre un coup d'oeil votre chiffre d'affaires de l'année en cours et anticiper le moment ou tu vas franchir le seuil qui te rendra redevable de la TVA. Tu recevras une notification pour t'expliquer la procédure à suivre pour obtenir ton numéro de TVA intracommunautaire.
  • [Mode Discret]
    Pour éviter que Bernard qui surgit sans prévenir dans votre bureau, ne puisse voir vos données sensibles sur votre écran. ( CA, Bénéfices, Dépenses... ) Nous avons ajouté une fonctionnalité qui vous permet en un clic de flouter l'intégralité de votre application. De cette manière, Bernard ne pourra pas satisfaire sa curiosité. Cette fonctionnalité s'active automatiquement au bout de 15 minutes d'inactivité dans les cas ou vous laisseriez votre ordi ouvert pendant la pause café.
  • [Inscription]
    Les étapes de l'inscription ont été simplifiées. Vous avez maintenant la possibilité de choisir votre numérotation et de pouvoir la remettre à zero tous les ans si vous le souhaitez.
  • Version 1.1.0
  • [Drag&Drop]
    Il est maintenant possible d'organiser l'ordre d'affichage des différentes lignes de vos devis & factures. Pour cela, il suffit de cliquer et maintenir l'icône de Drag&Drop puis déplacer la ligne à l'endroit désiré.
  • [Enregistrement de Services]
    Pour vous faire gagner du temps, nous avons ajouté la possibilité de sauvegarder une prestation ou un produit de manière à pouvoir la réutiliser rapidement pendant l'édition d'un devis ou d'une facture.
  • [Envoi des Devis & Factures]
    Pour éviter de jongler entre votre boîte mail et NeedMe, il est maintenant possible d'envoyer votre devis ou votre facture directement après son édition. Et si vous échangez avec votre client autrement que par mail,vous pouvez choisir de générer un lien unique et lui envoyer par exemple sur Whatsapp, Facebook Messenger, Teams, Discord, Instagram ... Votre client pourra visualiser votre devis ou facture et en télécharger une version en PDF.
  • [Création Clients & Dossiers Automatique]
    Avant pour créer un devis ou une facture rapidement, il fallait d'abord ajouter votre client à votre carnet client, puis lui créer un dossier pour enfin pouvoir lui faire un devis. Ce n'était pas le plus rapide. Désormais, c'est plus simple et vous allez gagner beaucoup de temps. Lors de la création d'un devis ou d'une facture, vous pouvez sélectionner un client existant ou en créer un nouveau directement. Même chose pour le dossier, vous pouvez sélectionner un dossier existant pour votre client ou en créer un nouveau. De cette manière vous allez réaliser 3 actions en une seule fois.
risus. justo diam leo mattis elit. felis ut in