NeedMe est l’outil parfait pour gérer tes clients. Tu peux enregistrer leurs coordonnées, prendre des notes, et voir l’ensemble des devis et factures créés pour chaque client. Inutile de plonger dans tes archives pour retrouver la première facture de ton client le plus régulier. NeedMe te facilite la vie et regroupe les devis et factures d’un même client dans un seul dossier.
Retrouve tous les devis et factures d’un même client. Conserve et archive chaque projet, prends des notes, sauvegarde tes échanges avec ton client.
NeedMe t’aide au quotidien avec des actions rapides pour gagner en efficacité.
La gestion de clients au sein de NeedMe est bien pensée. Il est agréable de voir les devis et factures d’un client regroupés dans un dossier. La sauvegarde des échanges que j’ai avec mes clients est une bonne fonctionnalité qui m’apporte une meilleure organisation dans mon activité.
Charlotte .C
Le répertoire de contacts est un excellent moyen de conserver les coordonnées d’un membre de ton réseau. Ton contact veut faire appel à toi pour une prestation ? Transforme ton contact en client en un clic et édite-lui facilement des devis et factures.
Plus besoin de parcourir ta boite mail à la recherche du dernier mail de ton client. NeedMe te permet de conserver l’intégralité de tes échanges pour chacun de tes clients. Il est ainsi beaucoup plus facile de basculer d’un projet à un autre sans se mélanger les pinceaux.
Visualise et accède rapidement à tes dossiers en cours. Découvre en un coup d’œil les différents montants rattachés à un client. Retrouve facilement les devis et factures d’un même client. Autant de possibilités qui facilitent ton quotidien de micro-entrepreneur.