Plus besoin de compléter ton registre des recettes à la main. NeedMe ajoute automatiquement chaque encaissement de facture à ton registre. Tu peux également le compléter manuellement si besoin. Le livre des recettes est un document qui sert à retracer de manière chronologique le détail de l’ensemble des encaissements de ta micro-entreprise.
NeedMe a été conçu pour simplifier la gestion comptable des auto-entrepreneurs. Si ton type d’activité l’oblige, NeedMe te permet de tenir un registre des achats. Il est même possible d’automatiser l’ajout d’une dépense au registre quand celle-ci se répète à une fréquence fixe.
Avant d’utiliser NeedMe, je complétais mon registre à la main à l’aide d’un livre des recettes et registre d’achat papier acheté en papeterie. En éditant mes factures avec NeedMe, mon registre est désormais complété automatiquement et cela me fait gagner énormément de temps.
Emilie .C
NeedMe conserve précieusement tes registres pour chacune des années de ton activité. À tout moment, tu as la possibilité d’exporter ton livre des recettes et ton registre des achats au format PDF.