Fonctionnalités

Complète automatiquement ton registre des recettes & achats

Registre des recettes

Plus besoin de compléter ton registre des recettes à la main. NeedMe ajoute automatiquement chaque encaissement de facture à ton registre. Tu peux également le compléter manuellement si besoin. Le livre des recettes est un document qui sert à retracer de manière chronologique le détail de l’ensemble des encaissements de ta micro-entreprise.

Registre des achats

NeedMe a été conçu pour simplifier la gestion comptable des auto-entrepreneurs. Si ton type d’activité l’oblige, NeedMe te permet de tenir un registre des achats. Il est même possible d’automatiser l’ajout d’une dépense au registre quand celle-ci se répète à une fréquence fixe.

Ils ont choisi NeedMe

5/5

Avant d’utiliser NeedMe, je complétais mon registre à la main à l’aide d’un livre des recettes et registre d’achat papier acheté en papeterie. En éditant mes factures avec NeedMe, mon registre est désormais complété automatiquement et cela me fait gagner énormément de temps.


Emilie .C

Exportation des registres

NeedMe conserve précieusement tes registres pour chacune des années de ton activité. À tout moment, tu as la possibilité d’exporter ton livre des recettes et ton registre des achats au format PDF.

Ajout de factures externes à NeedMe

Tu utilisais un autre outil avant NeedMe ? Tu faisais tes factures sur Excel ? Pas de problème. Tu as la possibilité d’ajouter à ton registre toutes les factures que tu as établies avant d’utiliser NeedMe ainsi que les recettes que tu as générées avec les plateformes comme MALT ou Fiverr.

30 jours offerts 

Découvre notre offre unique

5€

/ mois ht

Sans Engagement

Application conforme
à la réglementation

Tes données sont privées
et t'appartiennent

Utilisation
simple et intuitive

Un tarif accessible
et sans engagement

Compatible Ordinateur
Smartphone & Tablette